Nos services
Groupe financier KERR est une société spécialisée dans la gestion de patrimoine personnel à tarification forfaitaire qui offre, sous un même toit, la gamme complète des services financiers dont votre famille a besoin. Nos services comprennent la gestion de fortune sous tous ses angles, la planification financière, la gestion de portefeuille (par l'entremise des Conseillers en placement KERR), des services-conseils en comptabilité et en fiscalité, et le règlement de succession. Tous ces services vous sont offerts par des professionnels hautement qualifiés dans des domaines complémentaires qui travaillent en étroite collaboration pour votre famille. Nous jumelons une vaste gamme de services complémentaires à une expertise pointue et variée, pour vous offrir des solutions globales et efficaces.
Bureau de gestion de fortune
_____
Les bureaux de gestion de fortune offrent aux familles bien nanties des services de conseil en gestion de patrimoine privé assortis d’un soutien en matière d’enseignement et de gouvernance afin qu’elles puissent optimiser le legs financier et non financier qu’elles feront aux générations futures. Le Bureau de gestion de fortune de KERR se spécialise dans les services financiers personnalisés à une clientèle diversifiée qui va du propriétaire d’entreprise à la famille ayant accumulé un patrimoine pour plusieurs générations.

En Savoir Plus

Gestion intégrée de placement
_____
Le forfait de Gestion intégré de portefeuille de KERR offre à ses clients un trio de services complémentaires qui combine la gestion de portefeuille à plusieurs gestionnaires, la planification financière et fiscale et la préparation de déclarations de revenus. Ce forfait est livré par une équipe attitrée dont chaque membre se soucie d’harmoniser l’ensemble de la prestation pour une efficacité globale maximale.

En Savoir Plus

Services financiers personnels
_____
Les services de planification financière personnelle de KERR sont particulièrement adaptés aux besoins de propriétaires d’entreprise, de professionnels, de cadres supérieurs et de particuliers ou familles fortunés. Ces clients ont en commun la complexité de leur situation financière, notamment en matière de planification fiscale et d’optimisation d’occasions d’affaires.

En Savoir Plus

Ressources et articles
Bureau de Montreal Kerr Financial
1000 Rue Sherbrooke Ouest Suite 1600
Montréal, QC, H3A 3G4
Tél: (514) 871-8213
Fax: (514) 393-9516
Boite vocal: 514-871-1774
Obtenir des directions
Bureau de Toronto Kerr Financial
150 Rue York, suite 1212
Toronto, ON, M5H 3S5
Tél: (416) 364-9447
Fax: (416) 364-0892
416-364-0883
Obtenir des directions

our services
Kerr Financial is a boutique, fee-only Personal Wealth Management Firm providing all of the financial services your family needs under one roof. Our services include comprehensive Family Office management, Financial Planning, Investment Management (through Kerr Financial Advisors), Accounting & Tax Advisory and Estate Settlement, provided by a diversified staff of professionally designated advisors that work closely together for your family. We combine a broad range of services with deep technical knowledge to provide comprehensive & robust solutions.
Family Office
_____
Family offices combine private wealth management advisory services with family education & governance to support ultra-high net worth families to create the best financial and non-financial legacy for future generations. Kerr Financial's Family Office specializes in providing customized financial services to clients ranging from business owners to families who have accumulated wealth over many generations.

LEARN MORE

Integrated Investment Services
_____
Kerr Financial's integrated investment management service offers clients the combination of multi manager investment management, financial planning and tax return preparation & planning - all offered from the same team in a way that complements and enhances overall effectiveness.

LEARN MORE

Personal Financial Services
_____
Kerr Financial's personal financial planning services are especially focused on the needs of business owners, professionals, senior executives and high net worth individual investors. These clients share a level of complexity in their financial situations particularly in their tax planning needs and opportunities.

LEARN MORE

Resources & Articles
Montreal Office Kerr Financial
1000 Sherbrooke St. W, Suite 1600
Montreal, QC, H3A 3G4
Tel: (514) 871-8213
Fax: (514) 393-9516
Voicemail: 514-871-1774
Get Directions
Toronto Office Kerr Financial
150 York Street, Suite 1212
Toronto, ON, M5H 3S5
Tel: (416) 364-9447
Fax: (416) 364-0892
416-364-0883
Get Directions