FAQ: Services financiers

  • Quelle structure tarifaire applique Kerr ? Comment facturez-vous vos services ?
  • Nos services de planification financière et de conseil en fiscalité et en comptabilité appliquent une tarification à un taux horaire établi selon le niveau d’expérience du professionnel.   Pour les services particuliers, la tarification est généralement approuvée d’avance.   Les clients qui souhaitent obtenir des services réguliers de gestion financière personnelle se voient facturer un acompte trimestriel dont le montant est revu chaque année.

    Les Conseillers en placement Kerr demandent, pour leurs services de gestion de placements, des honoraires correspondant à un certain pourcentage des actifs gérés, selon un barème dégressif proportionnel à l’augmentation de la valeur du portefeuille.

    Le bureau de gestion de fortune applique généralement pour ses services de conseil en placement une tarification qui correspond à un pourcentage des actifs gérés auquel s’ajoute, pour d’autres services ou une convention, un acompte facturé chaque trimestre pour le travail effectué, à concurrence d’un budget annuel approuvé.

  • Y a-t-il un montant minimum d’actifs requis pour se prévaloir des services de Kerr ?
  • Le bureau de gestion de fortune de Kerr gère, par définition, des patrimoines qui seront transmis d’une génération à l’autre pendant longtemps.   La valeur de l’actif correspond à des montants différents d’une famille à l’autre, mais en général les clients du bureau ont entre 20 et 500 millions de dollars de placements.

    La clientèle des services de gestion de placements des Conseillers en placement Kerr détient généralement un actif minimum de 2 à 20 millions de dollars, mais nous avons créé quelques solutions de gestion commune qui nous permettent d’offrir les services de nos meilleurs sous-conseillers à des clients ayant de plus petits portefeuilles.

    Pour nos autres services, il n’y a pas de minimum ; si le client trouve le service utile, nous sommes heureux de lui offrir.

  • Quel est l’avantage de s’adresser à une société de gestion de placements qui offre aussi, à l’interne, des services de planification financière, de comptabilité et de préparation de déclarations de revenus ?
  • Bon nombre de sociétés de gestion de portefeuille comptent des spécialistes en fiscalité et en planification financière dans leur équipe, mais ils sont peu nombreux.   Parce que Kerr a d’abord été une société de planification financière personnelle à tarification forfaitaire et a toujours offert, à l’interne, des services de comptabilité et de préparation de déclarations de revenus, il y a un véritable équilibre entre les services de gestion de placement et de conseils financiers.  Nos conseillers en placement collaborent étroitement avec nos planificateurs et nos comptables afin d’offrir le meilleur conseil global intégré.  La connaissance approfondie des projets et objectifs du client, mais aussi de sa situation financière, que nous développons en préparant un plan financier éclaire la définition de la stratégie de placement.   Notre gestion de portefeuille vise une véritable efficience fiscale non seulement au chapitre des versements et de la réalisation des pertes en capital pertinentes, mais aussi à celui de l’attribution du revenu imposable aux bonnes entités et au bon moment.   Nous nous efforçons toujours d’offrir des services intégrés de sorte que les membres de l’équipe de conseillers travaillent ensemble à répondre à tous les besoins financiers du client chaque fois qu’il s’adresse à nous.

  • Quel est l’avantage de s’adresser à une société qui offre aussi à ses clients les services d’un bureau de gestion de fortune ?
  • Notre bureau de gestion de fortune travaille avec plusieurs familles canadiennes prospères à préserver, pour nombre de générations futures, le patrimoine constitué.  Nous les aidons à gérer d’importants portefeuilles de placement au moyen de stratégies diversifiées comprenant notamment des catégories d’actifs non traditionnels comme les placements immobiliers, les fonds de couverture et les actions de sociétés fermées, et nous exerçons une surveillance étroite des gestionnaires de placement sous-jacents que nous choisissons afin qu’ils contribuent à la mise en œuvre les stratégies de placement.  Cette surveillance permet à notre comité de placement de faire des choix éclairés quant aux sous-conseillers que nous approuvons afin qu’ils servent les autres clients du service de gestion des placements.  De même, la complexité des activités d’administration fiscale et de planification que nous menons en gestion de fortune nous permet d’élaborer des stratégies qui peuvent être pertinentes pour les autres clients qui se prévalent de nos services de planification fiscale et financière.   De surcroît, la gestion de fortune comprend certains services particuliers d’enseignement et de gouvernance essentiels aux familles qui veulent protéger et faire fructifier leur patrimoine pour les générations futures.   Comme cette attention portée aux valeurs et aux connaissances en finance à transmettre aux membres de la famille de la prochaine génération porte généralement ses fruits, nous pouvons proposer ces idées à d’autres familles de notre clientèle qui pourraient être intéressées.

  • Pourquoi choisir un planificateur financier à tarification forfaitaire ?
  • Un conseiller à tarification forfaitaire n’est rémunéré que par le client, ni lui ni quelque partie liée que ce soit ne recevant de rémunération pour avoir acheté ou vendu un produit financier.  Ses honoraires peuvent être établis à un taux horaire, à un taux fixe ou correspondre à un certain pourcentage des actifs investis.  À titre de société indépendante de conseil financier à tarification forfaitaire, nous offrons, sans parti pris ou solutions préconçues, des conseils financiers personnels qui répondent aux besoins personnels de nos clients.  Il est nécessaire d’être objectifs pour être en mesure de faire les meilleurs choix financiers pour les clients. Les seuls honoraires que nous recevons sont ceux que vous nous versez, vous, le client.

Bureau de Montreal Kerr Financial
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Fax: (514) 393-9516
Boite vocal: 514-871-1774
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Bureau de Toronto Kerr Financial
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